lundi 23 juillet 2012

défilé "entre Terre et Mer" 2012 (1)...

recto...
verso...
et encore une spéciale dédicace, une...

5 commentaires:

  1. ... et je trouve ces photos dans mon petit coin du monde, Port Townsend, Etat de Washington, USA, où notre voilier est amarré depuis 24 heures pour cause de mauvais temps. Géniales, ces photos! Merci de deux expatriés. Veronique (French Girl in Seattle)

    RépondreSupprimer
  2. Mon imprimante va être sollicitée : 2 magnifiques poster ! Un vieux gréement à 4 roues (proue & poupe)! , symbole du génie à la Française. Etrangement, son concepteur (et cette idée de la capote pour laisser passer la coiffe) n'était pas Bigouden ! Comme sur la photo prcédente, encore un outil jadis destiné au dur labeur et patiemment restauré....Super grand merci, Richard ;) !

    RépondreSupprimer
  3. Extra !!!!J'aime, j'aime, j'aime !Tout cet ensemble est pétillant d'authenticité et de beauté!Tu es gâté Pierre !Merci à Richard de nous faire profiter de cette superbe dédicace si attentionnée. La couleur du ventre du poisson coordonnée à celle du capot, celle du ciel à l'humeur du jour, les boules d'hortensias au sourire de ces dames !Grand beau temps sur le Guil, chez nous aussi mais plus que frais ce matin à 6h, nous avions 6.5° !!!!Bon début de semaine à tous

    RépondreSupprimer
  4. Super ! Pierre doit être content. Effectivement, c'est une belle dédicace, y a même des boules:))

    RépondreSupprimer
  5. Encore une preuve qu'on est bien en Bretagne, du ciel bleu, des sourires et de l'humour. Merci pour ces photos.

    RépondreSupprimer