mardi 31 juillet 2012

défilé "entre Terre et Mer" 2012 (5)...

pirates...

13 commentaires:

  1. C'est une des Mdames Tipiac ;))
    Jolie coiffe !

    RépondreSupprimer
  2. ça fait plaisir de revoir ce visage rayonnant hautement et superbement coiffé !Elles sont bien sympathiques vos célébrités !Elle aussi a le privilège de se déplacer en deux pattes ?

    RépondreSupprimer
  3. "Une star à sa façon"...aurait dit Cabrel...
    ça n'a pas l'air d'être une Deuche, on dirait un cabriolet 2 porte de haut de gamme de jadis (voir l'intérieur de porte en bois précieux)mais le saute-vent du début de capote me semble moderne : étrange...

    RépondreSupprimer
  4. Ben moi, aussi, j'ai eu un gros doute sur la deuche, Pierre, d'où ce ?
    Questions à Richard...et les autres p'tites dames Tipiak ? Je crois savoir qu'une d'elle serait hélas décédée...mais, je me souviens et je vais aller vérifier...je me demande si tu n'avais pas mis en vedette madame Maria, l'an passé à ce même défilé ?????Sinon, en dehors des dames Tipiak, ils vous en restent encore beaucoup de ces précieux trésors finement coiffés ????

    RépondreSupprimer
  5. Alerte : on annonce l'arrivée imminente d'un ouragan belge avec des effluves de bières et de chocolats Galler sur le Pays Bigouden pour cette nuit ou demain matin !

    RépondreSupprimer
  6. il ne rete plus que Maria qui cette année encore participait au défilé...

    Non ce n'est pas une deuch...

    Fais gaffe, la volante en ce moment est sur les dents...Tout porteur d'ingrédients suspects fini au gnouf... :D

    RépondreSupprimer
  7. Alors, bon vent à cet ouragan exceptionnellement alcoolisé et chocolaté !Bonne route à toi et à ton épouse,Pierre !Soyez prudents lors du trajet, pour mieux vous lâcher en Bigoudénie !Profite à 500% de cette semaine qui, je l'espère,sera ensoleillée.Je sens un p'tit air de frénésie dans ces retrouvailles entre nos deux compères !

    RépondreSupprimer
  8. ça va pas l'faire, ça !!!Pierre ne va pas se manger tous ces kilomètres pour finir au gnouf !!!!Richard, tu es donc chargé de divertir la volante en leur présentant tes belles photos afin qu'ils ne fassent pas une fixette sur ton porteur d'ingrédients suspects !
    Super, que Maria ait pu encore défiler cette année!Bon, ok, ce n'est pas une deuche....mais,même pas droit à une précision, dans ce cas ????Vrouttt...du moment qu'il a lu le mot "bière"Richard, se moque pas mal de nous spécifier de quelle voiture, il s'agit !!!hihi!!!

    RépondreSupprimer
  9. on retrouve cette auto sur cette vidéo...

    http://www.youtube.com/watch?v=CoY9tNy4Tc8

    et sur celle-ci...

    http://www.youtube.com/watch?v=4U1aqFxbfLA&feature=related

    RépondreSupprimer
  10. ça m'a l'air d'une vieille Peugeot (genre 201,...).
    Suis tout fébrile (je sucre les fraises, coeur à 95,...)à quelques heures du départ, à l'idée de retrouver le pays.

    Merci pour les encouragements de toutes sortes pour la route...Si je tombe sur la volante, tenterai de jouer au c... (devra pas être trop dur; avec la plaque minéralogique, la moitié du boulot est déjà faite...)...Comme l'alcootest n'est obligatoire qu'en octobre/novembre, je fais l'impasse...A bientôt ! ;)

    RépondreSupprimer
  11. Grands mercis Richard pour ces liens(pourquoi n'y ai-je pas songé ???)Magnifiques vidéos avec une musique sublime !J'en ai pris plein les yeux !Oui, oui, vieille Peugeot...extra !
    C'est comme-ci, je vivais ta fébrilité, Pierre !Je ressens la même chose lorsque je pars...salue bien le pays de ma part et dis lui bien qu'il me manque !Tu me fais bien sourire avec ta plaque minéralogique...tu penses réellement que la réputation de nos amis belges en est à ce point ???hihi!!!A bientôt !

    RépondreSupprimer
  12. la vraie française: une coiffe bretonne et un foulard hermes! :))

    RépondreSupprimer
  13. Gosh!
    That is what I call UNIQUE!

    RépondreSupprimer