mercredi 25 juillet 2012

défilé "entre Terre et Mer" 2012 (2)...

le père Noël serait il bigouden..?

7 commentaires:

  1. Ah! c'est donc chez vous qu'il se cache !La Laponie l'hiver, la Bigoudénie l'été !Il n'a pas mauvais goût ce sympathique monsieur !!!Je lui demanderais bien en cadeau,de mettre deux kilos de "demoiselles" dans sa hotte pour les déposer dans mes petits souliers, à l'occasion...lorsque les cours du marché ne seront pas trop hauts...je ne voudrais pas le ruiner...il faut qu'il puisse encore s'acheter du bon tabac !!!!J'aime ce visage enjoué empreint de bonhomie !

    RépondreSupprimer
  2. A-t-il au moins une nationalité le Père Noël ?
    Il est universel et je le préfère en rouge et blanc. Je suis d'accord avec Kirgouin, ce Père Noël Bigouden a une bonne bouille.

    RépondreSupprimer
  3. le vrai est en vert...Le rouge et blanc a été créé pour promouvoir un soda américain...

    Et il est comment en civil ? :D :p

    RépondreSupprimer
  4. Le père Noël? Je dirais plutôt le père Goël car il a l'air d'une mouette rieuse. Et puis un père Noël qui fume la pipe, ça ne colle pas. Mais bonne bouille comme dit Claude.
    Bonne journée à tous.

    RépondreSupprimer
  5. ça me l'humanise, tout d'un coup, le Père Noël, insoumis (donc Breton)au diktat du "dress code" imposé par le fameux soda noir américain et se délectant d'une bonne pipe (très politiquement incorrect)...!

    RépondreSupprimer
  6. manoë,lilou,nounah et anouk29 août 2012 à 10:27

    Vous vous trompez tous !!!!Ce n'ai pas le père noel c'est mon papy!!Mais ça ne l'empêche pas de nous gâter(nous , c'est 4 petites filles)chaque année à Noël...MERCI PAPY !!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. confirmation!! c'est le vrai.....

    RépondreSupprimer