dimanche 22 juillet 2012

à Douarn 2012 (1)...

3 commentaires:

  1. Hello, le soleil brille brille brille !
    Ah ! super, voici un aperçu de Douarn !Merci Richard, on s'y croirait !Terre et mer sous le soleil, ça va être sympa à Penmarc'h !Tu as raison, Pierre, votre pays a connu quelques turbulences et pour cette fête nationale, un peu de sérénité politique et céleste a dûe être appréciable !Bon dimanche à tous !

    RépondreSupprimer
  2. Jadis besogneuses, ces voiles rouges sont maintenant traitées (pour celles qui ont survécu) avec, au moins, autant d'attention que leur équivalent automobile; restaurées, bichonnées, elles renaissent plus belles lors de leur vie active...Bel hommage aux machines mais aussi aux hommes courageux qui travaillaient à leurs bords ! Belle journée à tout le monde !

    RépondreSupprimer
  3. Le soleil brille mais fait pas chaud Kirkouign; grand vent qui rafraichit l'atmosphère (20°) et je n'aime le vent qu'en Bretagne! Je suis allée à Douar, juste pour voir le bateau-phare et je me suis perdue dans les rues grimpantes. Je n'ai pas apprécié. Mais j'aurais bien aimé voir ce joli voilier couleur rouge sang.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer