jeudi 26 juillet 2012

à Douarn 2012 (3)...

y'a qu'à demander...

7 commentaires:

  1. demander quoi ?
    Richard, tu as accéléré le mouvement, on a plus le temps de discuter. Je me fiche de savoir si rouge et blanc était pour promouvoir un soda amerloque, moi le Père Noël, je l'aime dans ces couleurs là et point en vert. Na !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je vais bientôt mettre les voiles, mais pas à Douarn! Je suis de l'avis de Claude, ça se bouscule en ce moment sur ton blog. Tu as fais une réserve de photos en vue de tes vacances? Remarque, elles sont variées et changent de l'ordinaire; pour celle-ci, je n'ai rien demandé mais tu fais certainement plaisir à quelqu'un de particulier.
    Bonne journée à toi et à tous.

    RépondreSupprimer
  3. Pen Duick... Très bel hommage au plus grand des marins...C'est avec sa disparition qui m'a fort secouée que j'ai repris conscience de mon attachement indéfectible à la Bretagne...

    RépondreSupprimer
  4. "demander quoi ?"

    cf cette phrase...

    "je plafonne à Pen Duick (bien sûr) et...Tuiga, ma seule entorse aux vieux gréements bretons...J'ai un faible pour les "Plans Fife"..."

    "ça se bouscule en ce moment sur ton blog. Tu as fais une réserve de photos en vue de tes vacances?"

    Je suis tjs en vacances... et je ne me vois pas poster les images des manifestions estivales passé la saison.

    Je préfère en faire profiter pratiquement en direct les lecteurs du blog...

    Et dire qu'il y a peu on me reprochait gentiment de ne poster que tous les cinq jours... :D

    Reste à venir les fêtes de Cornouaille et l'incontournable "vieux gréements" de Kérity...

    RépondreSupprimer
  5. De belles photos en perspective...Hâte de les contempler journellement ou hebdomadairement...tout me va...
    'toujours en vacances"...Ton boulot sur les quais n'est pas de tout repos non plus...Mais, comme disait Brassens : "Vous envierez un peu l'éternel estivant..."

    RépondreSupprimer
  6. Oyééé !!!!Il y a de l'animation ici !!!On met les points sur les I !Si je peux me permettre, je vais y ajouter mon grain de sel en espérant que cela ne fera pas de vagues!!!héhé!!!Comme pour mon plus grand plaisir Richard a accéléré les mouvements de photos pour que nous puissions avoir une idée des manifestations locales, presque en live...j'aime à relire les posts et les coms précédents ...et, de ce fait, j'ai de suite compris en lisant le "Y'a qu'à demander" de Richard, que cette photo s'adressait à Pierre même si nous avons le plaisir de tous en profiter !Du fait de ce retour sur les commentaires j'avais retenu, voici peu de temps, quelques lignes sur deux posts différents tel que....
    "Tu reviens quand tu veux, car contrairement au Guil qui devrait être daily et qui est maintenant plutôt weekly, chez moi y a du nouveau tous les jours"ou "Richard, un daily blog ne lasse jamais.Au contraire on attend toujours la photo du jour".
    Alors, alors, qu'à à dire pour sa défense la gentille p'tite dame qui ne peut plus discuter???hihi!! J'ignorais que Richard était en vacances et moi, j'ai juste crû que c'était à cause de ces deux réactions que nous avions une photo journalière et j'allais en remercier l'auteure !Zut alors,les vacances terminées, cela risque donc de ne pas durer ?Profitons en !Alors, après ce grain de sel plein de sympathie, j'ai intérêt à dire que je l'aime aussi en rouge et blanc le père Noël! Si,si, c'est vrai "passeque" vert, on le confondrait avec le sapin !

    RépondreSupprimer
  7. Richard il est tous les jours de l'année en vacances... :D

    C'est la saison estivale terminée que je reprendrai ma vitesse de croisière... :p

    RépondreSupprimer