samedi 28 juillet 2012

à Douarn 2012 (4)...

toutes voiles dehors...

3 commentaires:

  1. Je suis revenue quand même. Comment laisser tomber un blog après tant d'années de fidélité, même si le mien n'a rien en retour ;)) Sauf Kirkouign qui vient chez moi tous les jours.
    Voilà une photo de bateau comme je les aime. Une belle voilure. J' y connais rien en différentes voiles mais en mâts, si.
    Je pense que Richard va avoir du mal à trouver à me faire une dédicace, sauf s'il me trouve une jolie petite maison bretonne au volets bleus avec un bel hortensia devant. Y a pas que des bateaux en Bretagne :D
    Bon week-end à tout le monde.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tous.AH! oui, j'adhère, une maison de pierre avec des volets bleus, bonne idée Claude, je n'avais pas pensé. RV va bien nous trouver ça quelque part, il y en a plein dans le coin. Belle envolée de bateaux, un grand voilier avec des petits, on dirait la "Belle Poule" et ses poussins. (avec de l'imagination!)
    Bonne journée avec le beau temps je crois.

    RépondreSupprimer
  3. Les jolies colonies de vacances des voiliers....C'est magnifique !

    RépondreSupprimer