Affichage des articles dont le libellé est débarque. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est débarque. Afficher tous les articles

dimanche 13 avril 2014

dimanche 26 mai 2013

jeudi 2 mai 2013

samedi 20 avril 2013

lundi 17 décembre 2012

dimanche 2 décembre 2012

samedi 30 juin 2012

samedi 10 mars 2012

mercredi 15 février 2012

vendredi 10 février 2012

débarque hauturière...

sous surveillance...

jeudi 12 janvier 2012

débarque du Lorelei...

par Armand, le patron...

lundi 9 janvier 2012

première débarque...

côtière de l'année...

vendredi 4 novembre 2011

jeudi 10 mars 2011

vendredi 28 janvier 2011

jeudi 21 octobre 2010

dimanche 25 juillet 2010

mercredi 7 juillet 2010

débarque du " Commodore"...



...on fait sont lit...( si josé...;) )

vendredi 25 juin 2010

débarque du " Narval II"...



...qui ne sera pas d'actualité aujourd'hui...toute la flotille restant à quai ce jour...

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Greve-de-2008-17-marins-pecheurs-au-tribunal-_29220-avd-20100623-58485923_actuLocale.Htm

mardi 1 juin 2010