vendredi 4 novembre 2011

débarque à la hauteur...

8 commentaires:

  1. Coucou,
    Normal le flouté de langoustines, elles étaient là incognito où étaient - elles timides ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Elles se pressent pour se barrer...Peut-être ont-elles une idée de ce qui va leur arriver ? Pas bêtes, les langoustines du Guil !

    RépondreSupprimer
  3. A prendre avec précaution les demoiselles du Guil!
    Bonsoir aux fidèles;(tu as un nom de famille imprononçable en breton Pierre) (hihi)

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Luce,
    Pas mon nom de famille; plutôt un genre de pseudo incluant mon (vrai) prénom & deux de mes passions avouables...En entier,ça doit donner "deux-chevaux-Breizh"...Pas si imprononçable que ça,tout compte fait! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Avec une bonne mayo maison c'est bon !
    Coucou Pierre2cvbzh !
    Colucou Luce !

    RépondreSupprimer
  7. Oui, Pierre, j'avais bien pigé ton astuce, amoureux de la Bretagne comme moi et de 2CV (que j'ai utilisée pendant des années avec bonheur et dont je regrette la séparation). Mais tu connais mon coté facétieux!!!
    Coucou aux fidèles.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Claude,
    Ha Luce, j'avais bien saisi le côté facétieux...La Deuche, tout autant que la Bretagne et le Pays Bigouden,sujet intarissable !
    Amicales pensées deuchistes !

    RépondreSupprimer