lundi 17 décembre 2012

débarque surveillée...

24 commentaires:

  1. Prêt à dégainer, le "surveillant" !
    Va falloir que je bataille avec l'Agence pour revenir au Pays l'été prochain : On a osé mettre "notre" maison en vente ! Grr...

    RépondreSupprimer
  2. Hello, tout le monde !Je trouve enfin le temps de revenir parmi vous, même pour un court moment, ça fait un bien fou !!!!Et il surveille quoi, ce p'tit monsieur ?S'il n'y a pas de clandestins parmi les demoiselles ?Oh, Pierre, ils ont osé, vous faire ça ?Alors là, dur dur !Je compatis car je n'aimerais pas non plus !Nous allons y installer des fantômes, pour dissuader les éventuels acheteurs !
    Bonne soirée à vous tous
    Kirkouign

    RépondreSupprimer
  3. ça rigole pas !
    On ne te vois jamais à l'oeuvre Richard.

    @ Pierre
    Suis désolée, mais tu vas en trouvé un autre, avé des volets bleus et un hortensia rose devant.

    RépondreSupprimer
  4. j'en connais un qui va devoir jouer les chiens de chasse...A moins que je ne lance Alix sur le sujet...

    "On ne te vois jamais à l'oeuvre Richard"

    peu pas être au four et au moulin Richard :D

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne idée pour Alix...go go !
    K....

    RépondreSupprimer
  6. No stress...J'ai promis que "I will be back"...Je reviendrai au Pays Bigouden...Même sous tente !
    Mais d'abord le 13 juillet, Bruce Springsteen débarque dans mon plat pays...Aaaargh, après, je peux mourir (allez, non, I will survive encore 15 jours après au pays des goèles: mon père m'a demandé de lui ramener une vareuse...Vu comme j'ai maigri, je pourrai faire deux vareuses dans une de mes " tailles 60")

    RépondreSupprimer
  7. Sur le port faut déjà savoir où est le four et où est le moulin ;))

    RépondreSupprimer
  8. Bon pour deux vareuses en taille 30, Pierre !!!De belles économies ! Hihi!!!!Bravo à toi pour ces kilos perdus, si c'est volontaire,bien entendu, car, ce n'est pas chose aisée à réaliser, sans une bonne dose de motivation et de détermination.
    Kirkkkreputyshgetrzgafs

    RépondreSupprimer
  9. Toute l'attention du travail bien fait.

    RépondreSupprimer
  10. Je te rassure, Kirmachinchose, les kilos en moins, c'est voulu...Assez comique, les gens (des collègues de ma petite femme) ont du mal à me reconnaitre dans la rue :) !
    Comme j'ai changé d'horaire au boulot (je fais le jour ET la nuit...dans la même journée :) ), j'ai intérêt à être véloce !

    RépondreSupprimer
  11. Pierre, tu peux me filer ta recette? j'ai qq kilos superflus.

    RépondreSupprimer
  12. Facile, Claude : Comme disait Coluche : "Je ne mange plus de pain avec les nouilles !" ;)
    Hop là !

    RépondreSupprimer
  13. Pierre si tu veux te débarrasser de tes vareuses... :D

    RépondreSupprimer
  14. Alors, chapeau bas, Pierre !!!!Moi zossi,j'ai des kilos superflus, donc, je prends Claude par le bras et nous suivons le régime nouilles, seules !!!!Bon,à bien y réfléchir,nous allons peut-être voir ça après les fêtes !!!!
    Kirmachinchose

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour tes chaleureux encouragements, Kirbrol ! C'est vrai que j'appréhende la période des fêtes... Je ferai comme mon ami "futur-néo-belge" Depardieu : un méga régime aux huîtres... Zéro calorie et si y a une crasse insidieuse dedans, la décence m'interdit de préciser outre mesure... mais qui est déjà tomber sur une huitre véreuse aura pigé le fond de ma pensée...Efficace, j'ai testé en Baie de Somme y a un an pour l'anniv' de mon papa : - 4kgs en une semaine ! C'est avec beaucoup de plaisir, cher Richard, que je te refilerais bien quelques vareuses (tu les mérites plus que moi, toi qui es du métier) mais tu risques de nager dedans...Et puis, me connaissant, je risque tôt ou tard de faire "re-gros" dans quelques mois... Maigrir, je sais... stabiliser, bof... Maintenir sur le long terme encore moins... Suis expert en matière de yo-yo ! ;)
    Alors, les intrépides qui font les malins en faisant du saut à l'élastique, c'est des p'tits joueurs à côté de moi !

    @+, tout le monde !

    RépondreSupprimer
  16. Niveau régime, je connais, tu paumes 5 kgs, dans l'année qui suit t'en reprends 10. Alors je n'en fais plus mais je fais attention à ce que je mange.Comme je ne suis pas une grosse mangeuse de pain, je ne mange pas beaucoup de rillettes. Quant aux nouilles sans pain, c'est que de temps en temps. Pendant que mon Chéri s'envoie une pleine assiette de nouilles avec plein de beurre breton dedans, moi je suis aux épinards ou aux haricots verts.
    Pour ce midi, c'est saumonette riz.

    RépondreSupprimer
  17. Il surveille quoi ce surveillant? Donc ce n'est pas toi RV qui est de service si je comprends bien.
    Félicitations Pierre pour ton courage mais il va falloir changer ta garde-robe, heu non, ton garde- pantalons! Moi j'ai perdu neuf kilogs en trois mois cette année sans le vouloir et j'avoue que je me portais mieux quand j'étais plus ronde alors Claude, reste comme tu es, les formes plaisent mieux aux maris.
    Es-tu dans mes inondations de la Saône Kirkouign? Moi je vais bientôt avoir les pieds dans l'eau, elle est de l'autre côté de ma route qui fait comme la petite bête, elle monte, elle monte....
    Salut à tous les fidèles, bonne journée, pluvieuse pour moi comme d'hab.

    RépondreSupprimer
  18. Ici, le Loir déborde aussi mais il est loin de la maison. Il pleut encore plus qu'hier et peut-être moins que demain. C'est désolant. Les champs fraîchement semés ressemblent à des mers ; récoltes sans doute perdues avant même d'avoir levé.
    @ Luce
    Il a bien fallu que mon Chéri s'y fasse à mes formes.

    RépondreSupprimer
  19. Le yoyo aussi je connais, Pierre, donc, Claude a raison, juste faire attention car sinon,ça s'ajoute à ceux perdus et là, c'est dur dur !Très bien les huîtres pour un réveillon light !Luce, pas encore les pieds dans l'eau comme toi,pfff,galère,j'espère que cela n'atteindra pas ta demeure, mais, c'est aussi la cata ici, les terres sont saturées d'eau et les récoltes sont en perdition !Ce n'est que gadoue partout !Pouahhh!!!Je déteste la gadoue !Bon we à vous tous
    K.............

    RépondreSupprimer
  20. Ici, il a plus toute la nuit et il pleut ce matin sans dicontinuer. La cour en cailloux est une vraie pataugeoire et le pelouse une éponge.

    JOYEUX NOEL à toutes et tous !

    RépondreSupprimer
  21. Flotte à gogo, itou !!!!Même scénario que chez toi, Claude !Merci et joyeux Noël à toi ! Bon we à tous, en attendant.
    K.....

    RépondreSupprimer
  22. pour arriver chez vous le gentil Papa Noêl va devoir troquer ses rennes pour un zodiac... :))

    RépondreSupprimer
  23. oui, c'est à peu près ça, Richard.Nous aurons l'impression de faire Noël en mer !
    K....

    RépondreSupprimer