mercredi 5 décembre 2012

"Cassiopée III"...

11 commentaires:

  1. Ahhh !le Cassiopée III, en voici encore un que j'ai plaisir à revoir !Un trio superbement coloré...ça fait vraiment du bien, par cette grisaille !Merci, merci et bonne journée à tous
    Kirkrep

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, c'est ce que nous aurions du voir le 2 Novembre dernier :D
    Cette photo aussi ferait un joli tableau.
    Mince ! J'ai oublié de t'envoyer un mail.

    RépondreSupprimer
  3. et moi, vraiment pas eu le temps de choisir les photos....ça va bien viendre un jour....
    Bonne soirée
    K....

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre ce blog et je me régale ... magnifiques photos. Merci !!!

    RépondreSupprimer
  5. Superrrrr !pour le fest-noz !!!!!
    K.....

    RépondreSupprimer
  6. Une couleur originale pour un bateau.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  8. Ben non, ça ne mollit pas...ça durcit, au contraire : on est tous gelés !
    No stress : ça va revenir !
    Amitiés tout le monde !

    RépondreSupprimer