mardi 15 décembre 2009

vigies...

6 commentaires:

  1. Celle d'en haut semble veiller sur celle du bas...
    Coucou à toute la fine équipe !

    RépondreSupprimer
  2. Goelle, ma soeur Goelle, ne vois-tu rien venir?
    Je ne vois dans le crépuscule
    Que des vagues qui ondulent...
    Hello Pierre et les autres!

    RépondreSupprimer
  3. Deux valent mieux qu'une mais celle du haut n'a pas l'air très attentive.
    Encore une association où l'une travaille plus que l'autre, et je sais de quoi je parle.
    Ccoucou everybody !

    RépondreSupprimer
  4. << Je suis le maître du monde..........!>>
    et l'autre de dire: ferme ta " goële "
    =))

    RépondreSupprimer
  5. Suite du Crabe! Le goel a répondu:
    Oui mais chérie, j'ai eu une promotion moi! Je suis monté de trois échelons!!!:p

    RépondreSupprimer