dimanche 20 décembre 2009

maisons des jeux bretons en Saint Jean Trolimon...



...incontournable en pays bigouden...

3 commentaires:

  1. Quelle bonne idée de nous faire découvrir cet endroit ludique; dire que je suis passée maintes fois dans ce village et j'ignorais cela? Lors de mes prochaines vacances, je ne manquerai pas de m'y arrêter et de participer pour découvrir ces jeux bretons qui ont l'air passionnant ma foi! Merci RV! Si tu as d'autres choses de ce genre à nous vanter dans le coin ...

    RépondreSupprimer
  2. la chapelle de Tronoen et son calvaire,la Chapelle Saint Evy, la plage de Tronoen font partie de cette commune... ;;)

    http://www.infobretagne.com/saint-jean-trolimon.htm

    RépondreSupprimer
  3. La maison des jeux bretons, un régal cet été. Mes petits fils ont étés ravis ( 9ans et 6ans ) nous y sommes restés tout un après midi,impossible de les faire décoller, sans oublier la pétanque sur le terrain. Un endroit très ludique. Personnel sympa et très bon accueil. Nous y sommes allés 3 fois cet été. A ne pas manquer ! massana

    RépondreSupprimer