samedi 14 novembre 2009

roussette...

8 commentaires:

  1. bonjour à tous ;)
    La chair est excellente...et la peau(séchée) est une "toile émeri", très utile pour les finitions délicates sur bois !!! :-t

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je mange la cair et je laisse la peau séchée à mon Chéri pour poncer les meublmes qu'ils fabrique pour poncer les meubles qu'il fabrique.

    RépondreSupprimer
  3. dans notre région la roussette c'est une "vache"

    RépondreSupprimer
  4. Chez moi, c'est une chauve-souris!
    Je ne sais si ce poisson s'accorde bien avec la purée de pois du Guil de ce matin!!!

    RépondreSupprimer
  5. pas de purée de pois...Plutôt des embruns sur la lentille de la caméra...:D

    RépondreSupprimer
  6. bonjour a tous
    images humides mais belles de la webcam
    la mer doit être bien agitée au virage devant le restaurant poisson d'avril
    belles photos en perspective mais sous abri

    RépondreSupprimer
  7. pour l'instant, au Guil, cela manque de lumière avec un horizon bouché...et des grains qui sévissent...sans parler du goémon qui est largement répandu par le vent...

    RépondreSupprimer
  8. Au mois de juillet nous étions à la Torche et St Guénolé avec de la pluie et du vent sommes rentrés au guil avec du chauffage dans la voiture car nous étions trempés jusqu'aux os mais contents de ce que nous avions vu

    RépondreSupprimer