vendredi 24 octobre 2008

Webcam


La voilà la webcam du Guil sur la capitainerie attachée à la criée !!!
Le direct ici.

Comme vous avez pu le constater, hier notamment, TedScouGV fait son entrée officielle en tant que co-gestionnaire et éditeur de ce blog.
Merci de lui réserver votre meilleur accueil.
DS2944

11 commentaires:

  1. Merci ds d'avoir mis une photo de la Webcam qui montre tous les jours vers 16-17h00 le retour de pêche des bateaux.

    RépondreSupprimer
  2. Cette webcam est sur mon blog, ainsi tous les jours, dès que l'envie m'en prend, je vais voir le Guil'

    RépondreSupprimer
  3. C'est l'œil magique du port,je l'ai repéré lors de mes vacances en septembre.Je regarde chaque jour rentrer les bateaux qui me font rêver.A l'année prochaine sur la criée....

    RépondreSupprimer
  4. Mais vous avez des noms de blogueurs pas possible en Bretagne !
    Je remercie l'aninyme d'hier pour avoir répondu à ma question, bien que je ne pense pas que ce soit la bonne réponse.Non seulement les pêcheurs ne peuvent plus aller en mer, mais maintenant on les surveille !

    RépondreSupprimer
  5. Super l'idée de photo de la fameuse petite WEBCAM!
    Elle me permet d'avoir, tous les jours, un oeil sur mon joli port d'attache ...
    Bienvenue à TedScouGV ! ... et continuez de nous ravir avec vos clichés sympas
    Anne

    RépondreSupprimer
  6. il fallait prendre la photo de plus loin on aurait vu ta tête
    Mais en fait je la connais elle en photo sur mon blog aujourd'hui

    ;--))

    RépondreSupprimer
  7. Parrainé par ds2944, je vous remercie de votre aimable accueil.

    je viens de répondre aux commentaires d'hier sur le "trou béant", retournez-y pour en prendre connaissance et poser d'autres questions ... Merci, Kenavo !

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue à TedScouGV !!!

    Enfin je découvre cette célèbre webcam qui chaque jour nous convie en direct au spectacle maritime de notre Guilvinec !

    Jean Marc

    RépondreSupprimer
  9. merci pour les explications quant à ce "trou béant"...
    C'est toujours un immense plaisir que de recevoir des news en direct de ma région fétiche !
    Bonne continuation :-)
    Anne

    RépondreSupprimer
  10. En direct actuellement une émission de FR3 sur les sous-marins et le chalutiers du Guil notamment ...

    RépondreSupprimer
  11. BJR A TOUS ANCIEN PATRON PECHEUR AU GUILVINEC VIS MAINTENANT EN THAILAND CA FAIT TOUJOURS PLAISIR DE VOIR LES CHALUTIERS RENTRANT AU PORT OU SORTIR BJR A TOUS CE QUI ME RECONNAITRONT JF LOUET

    RépondreSupprimer