jeudi 30 octobre 2008

GV622503

4 commentaires:

  1. Suis bien curieux de découvrir les aventures de GV622503 !
    Qu'a-t-il à nous conter ce beau bateau "en rouge et noir" (comme dirait l'autre) ?
    Amicales pensées aux habitués du blog et aux p'tites nouvelles et aux p'tits nouveaux qui pointent le bout de leurs nez !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Pierre pour tes amicales pensées aux p'tites nouvelles dont je fais partie.Ce blog est un lien amusant et sympa entre moi et le Guil que je ne connaissais pas et où j'ai passé 15 jours de vacances surprenantes et enrichissantes en septembre. J'ai hâte d'y retourner.

    RépondreSupprimer
  3. Amicales pensées en retour à Pierre et à celles et ceux qui viennent sur ce blog pour prendre une bouffée d'air marin.
    Il est beau ce bateau black and red au milieu de tout blancs !

    RépondreSupprimer
  4. revenue de la "capitale" je reviens respirer l'air bigouden avec une mention pour les deux billets avec les oiseaux et la trajectoire..

    RépondreSupprimer