samedi 2 février 2008

Terasse pour 2


Accueillante cette terasse non ?
J'y prendrais bien l'apéro ce soir devant un coucher de soleil sur la mer !

Terrace for two.
Welcoming this terrace?
I would take a good glass tonight in front of a sunset over the sea!

3 commentaires:

  1. Si j'ai les yeux bien ouverts ce matin, ce sont des tabourets que je voie sur cette mini terrasse ! Les Deux devrait installer une petite planche de bar sur la rambarde du balcon, pour plus de confort. Pour l'apéro ! Bon WE !

    RépondreSupprimer
  2. Re moi.
    Dis donc tue ne penses pas que la plante gêne pour la vue sur la mer.
    Elle est charmante cette terrasse pour amoureux.

    RépondreSupprimer
  3. mais dis moi il est 18 h 30 et je sonne la porte il y a personne où l'apéro est annulé

    RépondreSupprimer