jeudi 14 février 2008

Art et en port (2)

7 commentaires:

  1. Je peux en faire autant. Ce n'est pas dur de l'art comme ça. Je préfère celui d'hier.

    RépondreSupprimer
  2. Ce ne peut être que des essais de couleurs de peintures et de pinceaux.
    Mon ame artistique préfère encore une surface unie que cette cacophonie des couleurs.

    RépondreSupprimer
  3. Art or commentary? I like the colors.

    RépondreSupprimer
  4. AAAHHHH..... I LIKE THESE BRUSHES OF PAINT!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. POurquoi y a t il DS 2007 ; tu es l'auteur ;-)

    Bon c'est des tests de peinture de coque ?

    RépondreSupprimer
  6. c'est drôle mais je suis assez sensible à ces essais de couleurs, j'y verrais même un coeur un peu cabossé noir ...j'y vois aussi une signature najda . je pense que la photo a été prise en 2007 si j'en juge parce que j'ai vu sur certaines photos du blog aux parasols .
    Kenavo

    RépondreSupprimer
  7. Essais de verts..
    Esperance..qui recouvre le noir!!

    RépondreSupprimer