dimanche 12 juillet 2015

"fête des brodeuses" 2015 (1)...

ils ont...

6 commentaires:

  1. des chapeaux ronds, vive la Bretagne,
    ils sont des chapeaux rond, vive les Bretons !

    RépondreSupprimer
  2. il y en a au moins une qui connait ses classiques... :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois cela à mon Pépé qui me chantait cette chanson et celle du petit navire : et pourtant il était normand.

      Supprimer
  3. Coucou tout le monde !
    Pas si sûr qu'ils aiment cette chanson, les Bretons Tout comme l'évocation de Bécassine et qu'on leur dise qu'il pleut toujours en Bretagne...
    N'empêche, Richard, toujours un plaisir d'admirer tes photos !

    RépondreSupprimer
  4. hello Pierre,

    heureusement que j'ai conservé qqs bières pour ma soif... :((

    RépondreSupprimer
  5. Hello Richard,

    A savourer avec modération les bières, hein ?
    Si ça se trouve, t'es tellement triste (je le suis, moi, en tous cas, tu t'en doutes) que, rien que pour te guérir et si tu en avais, tu mâchouillerais un p'tit cuberdon en songeant, la larme à l'oeil, aux natifs du Plat Pays loin de leur exil doré !

    RépondreSupprimer