Coucou Claude ! Tout ce qui concerne le Pays Bigouden et auquel je peux avoir accès m'intéresse, me touche, oui... C'est peu dire que je suis viscéralement attaché à lui...
@ Claude Ah Paris...Me laisserait bien tenter...mais comment m'y rendre (sûrement plutôt en train) et puis, arrivé là...comment me déplacer (forte envie de visiter "Le Paris Eternel" en 2cv avec la société "4 roues sous un parapluie") et où dormir (y a un truc qui s'appelle "Le loft", une sorte d'hôtel où, dans une des chambres, en guise de lit, y a...une Deuche) (oui, je sais, obsessionnel, le gars !)
@ Pierre Au début j'y allais avec ma voiture que je garais Porte d'Orléans et je faisais le reste en métro. Maintenant j'y vais en train car mon Chéri ne veut pas que je laisse notre belle auto n'importe où. Il y a des petits hôtels par chers à Paris où alors tu y vas avec ta Dodoche et tu dors dedans. Il va être content Richard avec nos histoires à dormir à Paris !!!!
@ Claude Sage décision que celle de ton époux... Si je vais un jour à Paname, je prendrai aussi le train...La Deuche, non, sûrement pas (j'ai quand même une "vraie" voiture !) Oui, Richard va finir par nous gronder pour nos digressions capitalophiles !
Tous les dimanche une nouvelle photo du pays bigouden ou du Guilvinec, port de pêche bigouden du finistère sud .
Every sunday a new photography from the "bigouden" country or Le Guilvinec, fishing port "bigouden of the southern Finistère - France.
n'hésitez pas à laisser vos commentaires...
Don't hesitate to leave your comments...
possibilité de réaliser , sur imprimante photo professionnelle, un tirage "arts graphique" de chacune des photos parues depuis le 23 mai 2009 (me contacter par mail)
Salut Richard,
RépondreSupprimerIl parait que le phare d'Eckmühl est en panne ?
@ bientôt !
C'est une proue belle.
RépondreSupprimerCoucou Pierre ! Dis moi de ta Belgique tu es au courant de tout !
Coucou Claude ! Tout ce qui concerne le Pays Bigouden et auquel je peux avoir accès m'intéresse, me touche, oui...
RépondreSupprimerC'est peu dire que je suis viscéralement attaché à lui...
@ Pierre
RépondreSupprimerTu a bien raison.
Moi c'est avec Paris, d'ailleurs, j'y vais au mois de juin, ça me manque.
@ Claude
RépondreSupprimerAh Paris...Me laisserait bien tenter...mais comment m'y rendre (sûrement plutôt en train) et puis, arrivé là...comment me déplacer (forte envie de visiter "Le Paris Eternel" en 2cv avec la société "4 roues sous un parapluie") et où dormir (y a un truc qui s'appelle "Le loft", une sorte d'hôtel où, dans une des chambres, en guise de lit, y a...une Deuche) (oui, je sais, obsessionnel, le gars !)
De la Belgique, je vois une toile d’araignée sur la webcam de la capitainerie ! C'est que le vent n'est pas si fort !!! ;-)
RépondreSupprimer@ Pierre
RépondreSupprimerAu début j'y allais avec ma voiture que je garais Porte d'Orléans et je faisais le reste en métro.
Maintenant j'y vais en train car mon Chéri ne veut pas que je laisse notre belle auto n'importe où.
Il y a des petits hôtels par chers à Paris où alors tu y vas avec ta Dodoche et tu dors dedans.
Il va être content Richard avec nos histoires à dormir à Paris !!!!
@ Claude
RépondreSupprimerSage décision que celle de ton époux...
Si je vais un jour à Paname, je prendrai aussi le train...La Deuche, non, sûrement pas (j'ai quand même une "vraie" voiture !)
Oui, Richard va finir par nous gronder pour nos digressions capitalophiles !