Une boule orange ? Bienvenue sur ce blog fort sympa, quelque peu "barré" parfois. Superbes, tes photos de Camargue (me rappelle de beaux souvenirs : le Vacarès, les étangs de Méjane, le Bac du Sauvage, les Saintes & les gitanes & leurs médailles de Sarah à côté de l'église,...) et... (one more time !), sublime, ton mur !
Quand Richard (le gourou qui nous rassemble tous, donc, et dont nous admirons les oeuvres avec délectation) met une ou des boule(s), y a lieu de s'inquiéter - Il entretien un suspens insoutenable digne des plus grands thrillers qui ferait lever un sourcil à Vladimir Poutine et claquer deux de ses dents du fond (c'est dire l'angoisse !) Agréable soirée, France !
Tous les dimanche une nouvelle photo du pays bigouden ou du Guilvinec, port de pêche bigouden du finistère sud .
Every sunday a new photography from the "bigouden" country or Le Guilvinec, fishing port "bigouden of the southern Finistère - France.
n'hésitez pas à laisser vos commentaires...
Don't hesitate to leave your comments...
possibilité de réaliser , sur imprimante photo professionnelle, un tirage "arts graphique" de chacune des photos parues depuis le 23 mai 2009 (me contacter par mail)
OOOOOOOOOOh ! Des boules !!! Qu'est-ce qu'il se passe, Richard ?
RépondreSupprimerBOnsoir j'aime bien ta photo et ces bouée aussi
RépondreSupprimerJe dois en avoir une chez moi en orange
bonne soirée
Une boule orange ?
SupprimerBienvenue sur ce blog fort sympa, quelque peu "barré" parfois.
Superbes, tes photos de Camargue (me rappelle de beaux souvenirs : le Vacarès, les étangs de Méjane, le Bac du Sauvage, les Saintes & les gitanes & leurs médailles de Sarah à côté de l'église,...) et... (one more time !), sublime, ton mur !
Je viens de rire
RépondreSupprimerje ne sais pas ce qu'il se passe
Mais çà passe rire
Quand Richard (le gourou qui nous rassemble tous, donc, et dont nous admirons les oeuvres avec délectation) met une ou des boule(s), y a lieu de s'inquiéter - Il entretien un suspens insoutenable digne des plus grands thrillers qui ferait lever un sourcil à Vladimir Poutine et claquer deux de ses dents du fond (c'est dire l'angoisse !)
SupprimerAgréable soirée, France !
Ah , les boules à Pierre !
RépondreSupprimerY a des hameçons en-dessous et...j'ai mordu (ben ouais, on ne se refait pas !)
Supprimerles deux font la paire
RépondreSupprimer