samedi 11 mai 2013

pêcheur...

10 commentaires:

  1. Bien jolie photo avec son patriotisme clairement affiché .
    Bon début de semaine à tous
    Kiralo

    RépondreSupprimer
  2. T'es sûr ? On ne voit pas sa ligne.
    J'aime bien les couleurs du bateau.

    RépondreSupprimer
  3. si, si j'en suis sur... Si tu fais bien attention du verras le bout de la canne au niveau du coude droit... ;)

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement. Mais t'es sûr qu'il y a une ligne au bout de la canne.

    RépondreSupprimer
  5. Oh c'est trop bien de trouver du soleil ici alors que le nôtre continue de tomber en morceaux !Et deux bateaux qui rentrent juste pile poil !Bonne journée à tous
    K.....

    RépondreSupprimer
  6. Je dois avoir la vue très basse. Où que c'est'y qu'il est le deuxième bateau ?

    RépondreSupprimer
  7. je rigole en lisant ton com,bien sûr !
    Non, Claude, tu n'as pas la vue très basse....je parlais juste de ce que je voyais sur la webcam en passant par ici donc,les deux bateaux qui rentraient ne sont plus là pour prouver que j'ai eu raison et qu'ils étaient bien là !Oui, je sais....il faut me suivre !héhé!!!!
    K......

    RépondreSupprimer
  8. Je me disais aussi, je me demandais si c'était pas toi qui voyais double.

    RépondreSupprimer
  9. Oh mais, que cela fait du bien de voir ce soleil sur la webcam...le pêcheur en question va pouvoir profiter de ce beau temps pour s'adonner à sa passion.J'aimerais bien avoir un balai magique pour qu'il me dépose de suite sur les quais du Guil !!!!Chez nous, l'escargot est plus roi que jamais !!!Bon grand week-end à tous
    K......

    RépondreSupprimer
  10. Bon week-end à tout le monde !
    Mais où est passé Pierre ?
    Coucou Pierre !

    RépondreSupprimer