dimanche 25 décembre 2011

boules (qui ne sont pas de Noël)...

pour un Belge ami...

8 commentaires:

  1. Coucou,
    Tu vas finir l'année en beauté.

    RépondreSupprimer
  2. L'Ami Belge a perdu les siennes !=))

    RépondreSupprimer
  3. Oh! Claude, comment le sais-tu? En tout cas, pour celles-ci il leur manque la quille.:))
    Et nous RV, on n'est pas tes amis virtuels?

    RépondreSupprimer
  4. bien sur que si...mais je sais que Pierre affectionne particulièrement les photos de bouées de défense...:D


    http://leguilvinecdailyphoto.blogspot.com/2011/10/sous-le-grain.html#comment-form

    RépondreSupprimer
  5. Oh ouais ! Youpee ! Des boules ! Y avait longtemps ! ça me manquait ! :D !
    Je te rassure Claude,je n'ai perdu ni LES ni LA boule(s)...M'enfin !

    RépondreSupprimer
  6. Tu es impayable Luce !
    Je suis rassurée, Pierre. Il faut mieux les avoir bien accrochées.
    Perdre la boule, c'est un coup à avoir les boules :))

    RépondreSupprimer