mercredi 22 juin 2011

ça mousse...

5 commentaires:

  1. Si je ne m'abuse on dirait bien que ça a été pris depuis la Pointe de la Torche !

    Signé un amateur-photographe qui vient souvent dans le coin.

    RépondreSupprimer
  2. Looks lke a wild sea today!

    Chrissy
    http://mancunianwave.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Et ça pousse !!!
    Cela me rapelle une belle hisroire racontée par Pierre Bellemare. "Le cheval d'écume". Cela se passe en Angleterre au cours d'une terrible tempête. Un cavalier voit des marins en perdition, suite à un naufrage.
    Il envoie son cheval pour les ramener sur le bord. Il en sauve un, deux ,trois, mais ne pourra sauver le quatrième. Epuisé, il reviendra sur le bord pour y mourir.

    RépondreSupprimer
  4. Oui la torche mon endroit de balade le matin. Un air iodé pour démarrer la journée ! J'aime , j'aime .. J'arrive en aout !

    bisous à tous,

    massana

    RépondreSupprimer