samedi 5 février 2011

la vie en "Roz"...



sans perdre le Nord...

6 commentaires:

  1. Ma couleur préférée! (Coteau au vent!)Je ne vois pas bien le rapport entre le nom de ce bateau et la mer? Si tu pouvais éclairer ma lanterne RV, merci!

    RépondreSupprimer
  2. le nom de ce bateau est : "rose des vents"... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Richard,
    Un vrai plaisir de les voir défiler comme dans la haute couture à leur retour de pêche en haute mer.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Great picture, lovely colors and the lighthouse appears to be part of the boat!

    RépondreSupprimer
  5. Merci,

    Magnifique cette photo ! puis-je la récupérer ? J'aime.... C'est mon Guil, mon port... Et toujours à la recherche de monsieur le photographe lors de mes ballades sur le port ... Mais en vain !

    Merci à vous, merci aux amoureux du guilvinec, de ses environs ... de la Bretagne


    A bientôt
    Massana

    RépondreSupprimer
  6. ce n'est pourtant pas difficile de me trouver...

    RépondreSupprimer