mercredi 24 mars 2010

sémaphore...



de Saint Pierre, dimanche dernier sous le soleil...

8 commentaires:

  1. Jolie carte postale !
    C'est la Bretagne sous le soleil.

    RépondreSupprimer
  2. Le dauphin Sémaphore vole la vedette a son voisin le roi Eckmühl; on en a d'yeux que pour lui aujourd'hui; bonne idée RV de le distinguer ce matin;;)

    RépondreSupprimer
  3. tres belle photo rv avec le fidele compagnon en 1 plan je logerais pas loin pour mes vacances d'avril

    RépondreSupprimer
  4. beau ciel bleu !!!! et mer basse... ça doit embaumer !!!!c'est ce que renifle la "vedette" Alix ??? coucou à tous les fidèles ...;;)

    RépondreSupprimer
  5. Très belle photo!
    Perspective qui a inspiré plusieurs peintres.

    http://www.dicart-net.fr/PHOTOS/RIGAUD/Saint-Pierre,%20phare%20et%20s%C3%A9maphore%201995.jpg

    Pratiquement "un copié collé"

    A plus sur les ondes.........:D

    RépondreSupprimer
  6. ce n'est pas Eckmühl mais l'ancien phare qui a été utilisé de 1835 à 1897...;)

    RépondreSupprimer
  7. Bien sûr que ce n'est pas Eckmühl Richard! On ne peut pas se tromper vu que le Roi dont je parlais (et que je connais comme ma poche)porte une couronne et que cet ancien phare n'en a pas. ;)

    RépondreSupprimer
  8. encore une magnifique photo !et merci pour le lien le crabe !
    c'est bon pour la culture générale
    vivement le mois de juillet !:)

    RépondreSupprimer