lundi 25 janvier 2010

matin calme à Saint Guénolé...

6 commentaires:

  1. coucou à tous !!! c'est ce qui s'appelle une mer d'huile...une vraie carte postale...plutôt rare à St Gué !!!!, au fait c'était quand RV ? ;)

    RépondreSupprimer
  2. la mer d'huile à St Gué est plus fréquente que ce que l'on peut en penser...Mais si l'on regarde l'horizon on s'aperçoit que la mer fait travaille r la houle...pour la date je dirais une paire d'année mais ...mais est ce important ?

    RépondreSupprimer
  3. il y a de la pêche à la mostelle dans l'air ....
    Pignon.

    RépondreSupprimer
  4. tout mimi ce petit bateau ,il faut que je trouves d'autres photos et j'en ferais un miniature !

    RépondreSupprimer
  5. c'est une passion Claude, de fabriquer ces bateaux, petits ou plus grands.... c'est sympa !! ;;)

    RépondreSupprimer
  6. le modélisme me permet d'évacuer le stress !
    contrairement à ce que l'on pourrait penser plus c'est compliqué et minutieux plus j'en ressors ZEN ! bon j'y retourne ,la colle a du sècher je vais poser 2 lattes de bordé !

    RépondreSupprimer