mercredi 14 octobre 2009

jetée de Léchiagat...



le 15-10-09 à 21h19...
dédicace spéciale à un amateur de deuche...désolé je n'ai pas mieux... ;)

9 commentaires:

  1. Coucou Pierre !
    Coucou Luce !
    Coucou everybody !
    La jetée en jette !

    RépondreSupprimer
  2. Beau point de vue pour admirer le retour des côtiers !!!!! et pour la ...pêche à la ligne !!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou tout le monde,
    Coucou Claude,
    Coucou Luce,

    Argh, Luce, tu as vu un rassemblement de Deuche au Guilvinec (2 de mes passions au même endroit...)
    Rachète vite une 2cv avant qu'elles n'atteignent la cote d'une Bugatti (j'exagère à peine...)

    RépondreSupprimer
  4. le rassemblement était à Plonéour...avec de la deuche de tout acabit à grand renfort de klaxon...

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour la précision, Richard !
    RV, t'étais pas à Plonéour ces derniers temps avec ton appareil photos, des fois ? ;-)

    RépondreSupprimer
  6. j'y étais...mais je ne pensais pas que ce défilé pouvais intéresser qq'un, et comme il y avait aussi des huluberlus gothique qui faisait une animation dans les rues et je me suis polarisé sur ceux-ci sans grande conviction d'ailleurs...

    RépondreSupprimer
  7. Si, si...Y en a (au moins) un que des photos de ce patrimoine roulant intéresse !
    Si tu trouves des Deuches typiquement BZH (ou autres), n'hésite surtout pas !

    RépondreSupprimer
  8. Au moins deux! L'an dernier, j'avais aidé un de ces propriétaires de deuch a trouver la solution à une énigme pendant leur rallye vers la Pointe de la Torche; ils arrivaient les uns aprés les autres et j'admirais avec nostalgie ces voitures si bien entretenues; je n'ai jamais tant regretté la mienne...

    RépondreSupprimer
  9. Super grand merci pour la photo de la concentration de Deuche ! Suis très touché !

    RépondreSupprimer