mardi 18 août 2009

lancement du Kap Kaval...



à l'occasion de la fête des vieux gréments à Kérity ce week-end...

http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/finistere/penmarc-h-le-canot-major-pret-a-retrouver-la-mer-15-08-2009-509526.php

6 commentaires:

  1. Great photo of the weekend festival! Merci bien!

    RépondreSupprimer
  2. Grand merci pour cette photo (prise entre la plage de port de bouc et le port de Kérity ?).Décidément, on est vraiment "dans l'actu" sur ce blog (j'ai presque l'impression - c'est un compliment - de lire "Le Télégramme").Je l'ai manqué de peu, ce rassemblement.

    RépondreSupprimer
  3. C'est un peu dans le désordre, non ?
    Je plaisante, c'est une belle photo !
    Coucou Pierre !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Pierre, Claude et les autres...
    Moi aussi j'aurais bien voulu assister au lancement de cette belle chaloupe rénovée avec bonheur; je crois que Tabarly y a mis le pied jadis; et ce petit port de Kérity est tellement charmant et accueillant surtout sous le soleil comme c'était le cas vu cette photo.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Claude
    Coucou Luce,

    J'avais lu, effectivement, dans "Paris Match" du 25 juin 98 que Eric Tabarly aimait aller de temps à autres à Kérity. J'ai eu l'occasion d'acheter à la cité de la voile de Lorient qui porte son nom,le film sur sa vie. Ce sont des interview mises magnifiquement bout à bout. La voix de Tabarly nous mène du début à la fin du film, entrecoupée par le bruit de la mer ou des plages musicales de Yan Tiersen (Compositeur de la BO d'Amélie Poulain). Un film que je vous recommande si vous ne l'avez déjà.

    RépondreSupprimer
  6. Les marins d'eau douce vous envient beaucoup !

    RépondreSupprimer