vendredi 3 avril 2009

Ballade à l’ouest (5)

P1160124

Ancien moulin entre Kérity et Saint-Pierre

6 commentaires:

  1. Fascinating, whatever it is (or was).

    RépondreSupprimer
  2. "Entre Kérity et Saint-Pierre"; l'endroit où je voudrais être toute l'année : Entre "mon petit port" et "mon phare" !
    Mes pieds ne touchent plus terre !

    RépondreSupprimer
  3. Je pensais qu'il était à moi ce phare dont tu parles Pierre, après l'avoir escalader et posséder avec tant de plaisir et de battements de coeur l'an dernier; mais vu sa grandeur et sa prestance, on peut peut-être se le partager?
    Quant à ce moulin, je ne manquerai pas de le chercher, moi qui aime les vieilles pierres...

    RépondreSupprimer
  4. Coucou everybody !
    La nostalgie de Pierre et de Luce me fait penser à la mienne pour ma ville de coeur, quand je vais sur le blog de Peter. Mon coeur bat la chamade, mes yeux s'embuent quelque peu, et l'espace d'un instant, je redeviens Parisienne, bien que je le soit toujours, dans l'âme.
    Revenons en aux vielles pierres :
    Un moulin qui a perdu la moitié de son corps, sa tête et ses ailes, mais certainement pas son âme.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour a tous on se rapproche de st pierre tout doucement

    RépondreSupprimer