mardi 3 mars 2009

Annexes

6 commentaires:

  1. Ah, ben non ! les carottes ne sont pas cuites !
    Quand on a le temps de bloguer c'est un passe temps, quand on ne l'a pas ça devient presqu'une corvée.
    Je te propose comme MM de nous faire un Le Guilvinec weeky photo. Mais surtout n'arrête pas tout !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis de l'avis de Claude, c'est une bonne solution si tu ne peux faire autrement, c'est mieux que plus rien du tout quoique la photo et les com de chaque jour me manqueront beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. NO, THIS CANNOT BE TRUE!!
    I AM ONE OF THE MANY MANY FIDEL FAMTOMS OUT THERE WHO APPRECIATE THIS SITE.
    PLEASE DO NOT LEAVE US!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. La "grève" pour ces jolies barques colorées en attendant de rependre le travail...

    RépondreSupprimer
  5. moi je sui pas d'accord avec Claude !!
    Tu continues et c'est tout

    Coloré j'aurais zoomé

    RépondreSupprimer