vendredi 8 août 2008

Pizz


... voici d'ailleurs la facade de celle-ci rue Raymond Le Corre

9 commentaires:

  1. That looks a lot better than our pizza shop. I like the colors too.

    Abraham Lincoln
    Brookville, Ohio

    RépondreSupprimer
  2. I love the colors! So bright and cheerful!

    RépondreSupprimer
  3. Y a un gars qui fait des pizza cuites au feu de bois (près de Penmarc'h bourg, juste avant de tourner vers Kérity): c'est à tomber tellement c'est bon !
    Pourtant,je ne suis pas pote avec les pizza !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas si les pizzas sont bonnes mais la façade, elle flashe ! Combien de pissérais au Guilvinec ? C'est à croire que la pizza va devenir une spécialité Bretonne !

    RépondreSupprimer
  5. What a bright and happy building!

    RépondreSupprimer
  6. This is so vivid. I wish our pizza shop was so pretty.

    RépondreSupprimer
  7. c en effet une belle facade qui pète! mais faut aller gouter les pizza elles sont exelentes moi c mes préférèes( aprés c chacun c gout)

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme est-il celui qui fait les pizza de cette pizzeria !!!

    RépondreSupprimer
  9. Ce blog est il bien libre de toute publicité ? T'aurais pas droit à une pizza gratuite par photo, par hasard ?
    Quand je passerai par là (en octobre) je m'arreterai.

    RépondreSupprimer