samedi 24 mai 2008

Bains douches


Les anciens bains-douches du Guilvinec.

8 commentaires:

  1. Et c'est quoi à l'intérieur maintenant ?
    Quand j'habitais à paris petit fille, l'école nous emmenait 1 fois par semaine aux bains douches.
    Ici, il y en avait aussi, maintenant c'est le local de la police municipale et avant c'était le greffe du tribunal. Ils ont des destinées bizards les bains-douches de dans le temps !

    RépondreSupprimer
  2. J' loupé ton post d'hier. Je suis plus impressionnée par le rocher que par le bateau.

    RépondreSupprimer
  3. Hormis un local CGT, je ne connais pas ses autres utilisations.

    RépondreSupprimer
  4. Suite à ton message je possède quelques photos du Guil qui me semblerait intéressant de publier sur le site
    je peux les déposer à une adresse mail qu'il serait intéressant de me communiquer

    RépondreSupprimer
  5. philippeb : Je te propose encore mieux, tu crées un compte sur google, tu me son nom ici et je te déclarerai éditeur du site. Tu pourras donc créer des articles avec tes photos !!!
    Pour la charte nous verrons ça ensemble ... par mail (je ne souhaite pas donner un mail ici)
    OK ?

    RépondreSupprimer
  6. le guilvinec photo blog est toujours vivant ! bravo

    Pour la photo les bretons ont tellement de pluie que la fermeture des bains douches "coule de source"


    OK je sors

    RépondreSupprimer
  7. C'est près de la poste, ces douches sèches ?

    RépondreSupprimer