samedi 10 novembre 2007

Hôtel du port


Léchiagat

4 commentaires:

  1. Hôtel du Port, du Nord. Invitation au voyage.

    RépondreSupprimer
  2. Jai travaillé chez gaby pendant plusieurs saisons. Aujourd'hui sa me fait mal au coeur de voir un tel hôtel-restaurant fermé. Franchement il manque un hôtel dans ce bled. alors avant de parler de tourisme créons d'abord des couchages.
    celui qui à des sous à investir a bon entendeue!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai fait 2 sejours dans cet hotel !avec vue sur le port et sur les grues bleues
    on y mange des galattes, sorte de crevettes avec du pain beurre.
    j'etais avec mon mari qui pechait au fusil harpon.
    J'aime beaucoup la Bretagne .
    je vis today en Floride

    RépondreSupprimer
  4. à ce jour, l''hôtel du port' est en vente et va finir en résidence avec appartements ayant vue sur le port...c'était un des derniers hôtels sur Le Guilvinec / Léchiagat...

    RépondreSupprimer