vendredi 12 octobre 2007

Grains de sable ...


... de la plage du Guilvinec !
Non je plaisante :-))))) ce sont des galets de la plage de Tregennec près de la Torche.

Sand grains… of the beach of Guilvinec!
Not I joke: -))))) they are rollers of the beach of Tregennec close "La Torche".

My photo of the day (too ...)

7 commentaires:

  1. Ils sont très beaux ces galets ! Mais quand on va à la plage de Tregennec près de La Torche, on la met où sa serviette ?

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas une photo habituelle pour ce blog où j'ai plus l'habitude de voir des bateaux et des maisons. Mais celle-ci aussi évoque la mer.

    RépondreSupprimer
  3. Simple and nice. I don't miss the "galets" on the Hague beaches!!! Bit uncomfortable! Your blog still make me smile with your playing with colours. Thanks!

    RépondreSupprimer
  4. It is amazing that those larger stones are in the process of being reduced to the smallest grains of sand. Time is meaningless.

    RépondreSupprimer
  5. I think the sun is low there from the shadow?

    RépondreSupprimer
  6. Claude ne connais pas le coin, la serviette on ne la pose jamais sur le sable mouillée. ;-)
    Mais on a moins de sable dans la raie des fesses ;-)

    je trouvais super cet idée de photo du jour (je sais pas où tu as toutes ces idées) lorsque j'ai cliqué sur le lien je trouve que idée fait un peu copinage
    merci !!

    RépondreSupprimer
  7. Ce genre de photo me plaît beaucoup, la Bretagne est un pays merveilleux et seauvage et ces galets le représentent très bien.

    RépondreSupprimer