mercredi 20 mai 2009

Longère en pleine ville

P1100633

5 commentaires:

  1. Elle est habitée ? Elle a mauvaise mine... J'achète ! Je l'ai vue le premier...
    Si y a des ardoisiers, des plombiers-zingueurs, des électriciens, des jardiniers, dans la bande... ça m'intéresse aussi (ça devient "les petites annonces", ici)

    RépondreSupprimer
  2. That has to be a very old building. Great photo. The blue is a perfect contrast to the stone structure.

    RépondreSupprimer
  3. How beautiful this is. I love the blue against the lovely old stonework.

    Many congratulations on your second anniversary. I always so enjoy your blog when I visit. Look forward to another great year.

    RépondreSupprimer
  4. Je peux envoyer un menuisier, poseur de fenêtres, de portes et qui est surtout ébéniste pour meubler, salle de bains, cuisines et tout et tout. Pendant qu'il viendrait bricoler, je veux bien m'occuper du jardin.
    Pour ceux que cela intéresse, en marge de mon blog, cliquez sur le blog du boulot.

    RépondreSupprimer
  5. Maison bien typique de la Bretagne, mais cette longère doit en dire long sur les travaux à éxécuter! Honneur au premier intéressé qui l'a déniché et ...bon courage Pierre? ;-))

    RépondreSupprimer