lundi 18 mai 2009

COOP

P1100438

6 commentaires:

  1. Coucou à tout le monde !
    Jolie enseigne. Elle est simple mais annonce bien la couleur et l'odeur du poisson. Frais !

    RépondreSupprimer
  2. Quel plaisir pour les "expatriés" de découvrir chaque jour une nouvelle vue de ce beau pays Bigouden ...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou tout le monde !
    Ah la coopérative maritime du Guilvinec !
    Me fait penser qu'il est plus que temps que je renouvèle mon stock de vareuses...Vais allez y faire une razzia en fin de séjour cet été !
    Je fais 58-60 en Glazig... Si vous connaissez des gens qui bossent là, dites-leur de réapprovisionner dans toutes les couleurs !
    Pour les fortes carrures, y a que "marine" ou "rouille" !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis en retard pour le com. Encore une belle enseigne qui nous invite à entrer dans la coop où l'on trouve maints articles de choix; je l'ai prospectée avec plaisir; on y fait des découvertes; alors Pierre, tu fais partie des costauds pour ne pas avoir trouver une vareuse à ta taille dans ta couleur préférée? Tu voulais du jaune, du vert? Il aurait fallu préciser la couleur pour que tu puisses en trouver cette année en taille 50? 52?

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Luce pour tes conseils.
    Jaune, bleu marine, rouille, rouge, rouge & bleu, j'ai déjà.
    Vert, j'ai peur : porte malheur !
    la taille 50-52, c'est rikiki... Y en a qui mettent ça ? :-) !

    RépondreSupprimer