jeudi 7 mai 2009

Balade à l’Ouest (33)

P1160167

L’entrée du port de Saint-Gué’ avec les phares d’Eckmühl à Saint-Pierre dans le fond

6 commentaires:

  1. Coucou Claude, coucou Luce, Coucou DS, Coucou tout le monde, Coucou Eckmühl que je n'avais pas vu depuis longtemps.
    Le soir, via la webcam de l'An Atoll, je le vois briller au loin sur une image en noir et blanc toute mouchetée

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau panorama; pas besoin de zoom DS, ces phares, même vus de loin m'enchantent toujours!
    Quant à An Atoll Pierre, mon premier clic du matin est pour lui afin de voir le temps et l'état de la mer au Guil. Je m'y vois déjà...

    RépondreSupprimer
  3. Hello everybody !
    Pierre, quand vas tu te décider à nous faire un blog sur Namur ?
    L'entrée et la sortie du port en même temps, avec la balise verte que l'on a à tribord en entrant au port et la rouge à babord et le contraire quand on en sort, Est-ce bien ça DS ?

    RépondreSupprimer
  4. Coucou tout le monde, coucou Claude,
    Un blog sur Namur ? En cherchant un peu, ça doit déjà exister...Bien que ce soit une jolie ville, je n'y suis pas "attaché" outre mesure.
    Celui ou celle qui passe dans l'coin, il ou elle me le dit, je lui ferai voir Namur du haut de la citadelle en 2cv les cheveux au vent sous le soleil (si,si, parfois il y a du soleil... Il ne "drache" pas tout le temps!)...

    RépondreSupprimer
  5. Eh, c'est pas si large que ça !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour tout le monde !
    Super Claude tu es une pro de la nav' ...
    Mon zoom ne va pas mieux car l'objectif ne sort plus : Je n'ai donc PLUS d'APN !
    Bon long WE à tous.

    RépondreSupprimer