vendredi 8 mai 2009

Balade à l’Ouest (34)

P1160168

Ah, le “Porz Strellien” rentre au port des bateaux … petit clin d’œil à la plage de Léchiagat ;-)

6 commentaires:

  1. Par où il est venu ? Je ne l'ai pas vu arriver.
    Va falloir que je regarde les photos plus attentivement...
    Coucou Claude, coucou tout le monde

    RépondreSupprimer
  2. A truly wonderful picture. Light is perfect, and the colors are striking!

    RépondreSupprimer
  3. Very charming. Looks almost like Christmas! :)

    RépondreSupprimer
  4. SUCH A SHARP CLEAR PHOTO OF L,ECHIAGAT? DS, ARE YOU TESTING US?

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Pierre, coucou tout le monde !
    DS, si tu savais comme je suis contente d'avoir enfin compris la navigation.
    Une belle entrée azu port.

    RépondreSupprimer
  6. Salut Pierre - C'est un foto joli avec le bateau. Merci! J'ai commence' mon EAGAN daily photo. Bonjour de Minnesota, aux Etats-Unis

    RépondreSupprimer