vendredi 22 mai 2009

2 ans, 2 phares !!!

FotoSketcher - P1100484_2ans

Le 22 mai 2007, ce blog débutait sur … le phare du Guil, sept jours après celui de Châteaubriant ;-)

Pour ses deux ans il s’offre, telles 2 bougies d’anniversaire, les 2 phares du port : Le bâbord toujours en activité et le tribord de Léchiagat qui ne demande qu’à reprendre vie pour peu que l’on s’occupe un peu de lui …

Ce blog c’est vous : Plus de 42000 visites en 2 ans, plus de 50 visiteurs en moyenne par jour, plus de 3000 commentaires sur plus de 700 photos …

Pour tout ça Merci à tous les fidèles et visiteurs de passages et Deiz ha bloaz laouen dit “Le Guilvinec Daily Photo” !

12 commentaires:

  1. Bonne anniversaire, et merci beaucoup pour toutes les photos!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire à notre blog phare !

    RépondreSupprimer
  3. Happy blog birthday! Congratulations for reaching two whole years! And thank you too, for all the beautiful photos that you have been sharing with us. I am looking forward to many more years of photos from your corner of France.

    RépondreSupprimer
  4. Un Happy anniversaire pour ces deux ans, et une bonne continuité.

    RépondreSupprimer
  5. bon annivesaire et merci pour ces belles photos et ce blog qui donne vraiment de visiter votre région

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire à ton blog DS et félicitations. C'est un plaisir journalier que de venir sur ton blog où l'on respire l'air et de la mer avec toutes ses ordeurs typiques. On entend le cri des mouettes, les moteurs des bateaux rentrant ou sortant su port. Merci pour ces précieux moments.

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire et bon vent...

    RépondreSupprimer
  8. A mon tour de souhaiter un bon anniversaire à ton blog découvert il y a huit mois et que je consulte quotidiennement pour voyager et visiter virtuellement le pays bigouden et surtout ce magnifique port du Guilvinec que j'ai hâte de revoir bientôt; merci,pour tes photos variées et parfois cocasses; merci pour ce blog qui m'a permise aussi de découvrir des blogueurs sympa!
    On attend la suite; bravo DS!

    RépondreSupprimer
  9. bon anniversaire et bonne continuation... merci de diffuser ces images....

    RépondreSupprimer
  10. Bon Anniversaire pour ces 2 ans de blog.
    C'est pour moi un petit air de ma Bretagne que je visite de temps en temps pour respirer un peu de cet air iodé qui me manque!!
    Bonne continuation.
    IL est 4h du matin et il n'y a personne sur la terrasse du restau!!!

    RépondreSupprimer
  11. je suis une passionnée de phares, et je souhaite que tous prennent conscience de leur beauté et du travail que cela à présenter lors de leur construction....Merci à eux

    RépondreSupprimer