Coucou DS2944 ! Ben dis donc tu te fais attendre ! Tout fout le camp, les cannots de sauvetage sont SDF maintenant ! Coucou Pierre ! Coucou everybody !
Merci pour les coucous chaleureux, ça fait plaisir! Espérons que ces bateaux de sauvetage ne sont pas souvent sollicités et qu'ils ne servent que de décor dans ce joli port...
Coucou Claude, coucou tout le monde ! Cher DS, merci pour tes explications.Ca va mieux, ton zoom ? Reste à espérer que le canot, dans sa place réservée, soit quand même surveillé de près. Dans une époque où on ne respecte plus rien, il serait fâcheux (pour ne pas dire plus) d'apprendre qu'il a été la proie de vandales !
Tous les dimanche une nouvelle photo du pays bigouden ou du Guilvinec, port de pêche bigouden du finistère sud .
Every sunday a new photography from the "bigouden" country or Le Guilvinec, fishing port "bigouden of the southern Finistère - France.
n'hésitez pas à laisser vos commentaires...
Don't hesitate to leave your comments...
possibilité de réaliser , sur imprimante photo professionnelle, un tirage "arts graphique" de chacune des photos parues depuis le 23 mai 2009 (me contacter par mail)
y a un autre abri mieux ailleurs ou y a PLUS DE canot SNSM à St Gué ?
RépondreSupprimerCoucou Claude ! Coucou tout le monde !
Hello tot le monde !Pierre, lse canots de sauvetages n'ont plus d'abri particulier.. Ils sont à flot dans le port à une place réservée.
RépondreSupprimerCoucou DS2944 ! Ben dis donc tu te fais attendre !
RépondreSupprimerTout fout le camp, les cannots de sauvetage sont SDF maintenant !
Coucou Pierre ! Coucou everybody !
Merci pour les coucous chaleureux, ça fait plaisir! Espérons que ces bateaux de sauvetage ne sont pas souvent sollicités et qu'ils ne servent que de décor dans ce joli port...
RépondreSupprimerCoucou Claude, coucou tout le monde !
RépondreSupprimerCher DS, merci pour tes explications.Ca va mieux, ton zoom ?
Reste à espérer que le canot, dans sa place réservée, soit quand même surveillé de près.
Dans une époque où on ne respecte plus rien, il serait fâcheux (pour ne pas dire plus) d'apprendre qu'il a été la proie de vandales !