mardi 7 avril 2009

Ballade à l’Ouest (9)

P1160132

Charmante maison de vacances, toujours entre Kérity et Saint-Pierre

6 commentaires:

  1. A louer pour les vacances? J'accours! J'espère être la première sur la liste, avant Pierre et les autres amoureux du coin...

    RépondreSupprimer
  2. Honneur aux dames ! Luce est la première sur le coup ! J'espère que tu auras beau temps et que tu auras l'occasion de faire des barbecues dans la prairie (fait toujours beau en Bretagne !)

    RépondreSupprimer
  3. Qui qui tond la pelouse pendant les vacances !!!
    Coucou everybody !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai oublié de dire qu'elle est charmant cette petite maison. On pourrait peut-être la louer à plusieurs. Moi je veux bien m'occuper du BB.

    RépondreSupprimer
  5. Moi, j'ai un grand bébé; si tu voulais lui faire tes bons petits plats, il serait ravi...

    RépondreSupprimer
  6. Non, non ! BB, je pense que Claude parlait du barbecue, pas d'un petit d'homme.
    Quoique, un bébé, ça égaierait encore plus l'atmosphère... Et puis, un bébé qui apprécie les bons petits plats, ça doit avoir une grosse voix !

    RépondreSupprimer