"Entre Kérity et Saint-Pierre"; l'endroit où je voudrais être toute l'année : Entre "mon petit port" et "mon phare" ! Mes pieds ne touchent plus terre !
Je pensais qu'il était à moi ce phare dont tu parles Pierre, après l'avoir escalader et posséder avec tant de plaisir et de battements de coeur l'an dernier; mais vu sa grandeur et sa prestance, on peut peut-être se le partager? Quant à ce moulin, je ne manquerai pas de le chercher, moi qui aime les vieilles pierres...
Coucou everybody ! La nostalgie de Pierre et de Luce me fait penser à la mienne pour ma ville de coeur, quand je vais sur le blog de Peter. Mon coeur bat la chamade, mes yeux s'embuent quelque peu, et l'espace d'un instant, je redeviens Parisienne, bien que je le soit toujours, dans l'âme. Revenons en aux vielles pierres : Un moulin qui a perdu la moitié de son corps, sa tête et ses ailes, mais certainement pas son âme.
Tous les dimanche une nouvelle photo du pays bigouden ou du Guilvinec, port de pêche bigouden du finistère sud .
Every sunday a new photography from the "bigouden" country or Le Guilvinec, fishing port "bigouden of the southern Finistère - France.
n'hésitez pas à laisser vos commentaires...
Don't hesitate to leave your comments...
possibilité de réaliser , sur imprimante photo professionnelle, un tirage "arts graphique" de chacune des photos parues depuis le 23 mai 2009 (me contacter par mail)
Fascinating, whatever it is (or was).
RépondreSupprimer"Entre Kérity et Saint-Pierre"; l'endroit où je voudrais être toute l'année : Entre "mon petit port" et "mon phare" !
RépondreSupprimerMes pieds ne touchent plus terre !
Je pensais qu'il était à moi ce phare dont tu parles Pierre, après l'avoir escalader et posséder avec tant de plaisir et de battements de coeur l'an dernier; mais vu sa grandeur et sa prestance, on peut peut-être se le partager?
RépondreSupprimerQuant à ce moulin, je ne manquerai pas de le chercher, moi qui aime les vieilles pierres...
Coucou everybody !
RépondreSupprimerLa nostalgie de Pierre et de Luce me fait penser à la mienne pour ma ville de coeur, quand je vais sur le blog de Peter. Mon coeur bat la chamade, mes yeux s'embuent quelque peu, et l'espace d'un instant, je redeviens Parisienne, bien que je le soit toujours, dans l'âme.
Revenons en aux vielles pierres :
Un moulin qui a perdu la moitié de son corps, sa tête et ses ailes, mais certainement pas son âme.
bonjour a tous on se rapproche de st pierre tout doucement
RépondreSupprimerC'est le moulin jaune.
RépondreSupprimer