mercredi 1 avril 2009

Ballade à l'ouest (3)


Toujours à Kerity ... JAUNE !!!

10 commentaires:

  1. Coucou à toute la bande !
    C'est où le Nautilus ? Près du Doris ?

    RépondreSupprimer
  2. que c'est gai! et comme j'aime venir faire mon tour dans le pays bigouden . Il faudra que nous allions un jour boire un coup au nautilus ou autre bistrot.dame oui!
    kenavo les bretons d'adoption.

    RépondreSupprimer
  3. Le propriétaire s'appelle-t'il Nemo? Est- ce lui qui a sa statue à Nantes? Il doit se retourner dans sa tombe en voyant ce qu'est devenu son bâteau! Jules Verne n'y aurait pas pensé, mais quelle belle histoire qui a bercé notre enfance...

    RépondreSupprimer
  4. Coucou tout le monde!
    J'aime beaucoup. La vie dans ce Nautilus là doit être bien agréable. Papoter en buvant une tite mousse entre mousses !

    RépondreSupprimer
  5. Avec un nom comme ça, j'espère qu'il sert des sous-marins! (4/10 Tequila,6/10 de Bière)

    RépondreSupprimer
  6. Dommage qu'en ce jour, on ne voit pas aussi la photo du resto "Poisson d'Avril" du Guilvinec!!!

    RépondreSupprimer
  7. Très classe, le "Poisson d'Avril", rue Men Meur. Tout pour plaire.
    Très bon choix, Luce !

    RépondreSupprimer
  8. C'est 20 000 lieues sous les verres.

    RépondreSupprimer
  9. Bon sang, mais c'est bien sûr ! Le Nautilus, je vois maintenant !
    De face, je connais... Je n'avais jamais vu son côté gauche !

    RépondreSupprimer