lundi 27 avril 2009

Balade à l’Ouest (26)

P1160158

Les rochers de Saint-Guénolé

2 commentaires:

  1. j'entends le bruit de la mer sur les rochers comme si j'y étais...A voir sous la pluie par grand vent...(Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut, chantait Caradec)
    Coucou Claude, coucou tout le monde...
    Il recommence à y avoir des touristes au Guil. J'en ai vu devant la webcam de l'An Atoll...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Pierre, Claude et les autres fidèles; oui, An Atoll devait avoir pas mal de clients hier vu les voitures stationnées vers les rochers de Men Meur; ceux de St-Guénolé sont plus imposants avec leurs formes bizarres et tarabiscotées qui sont la cible de photographes amateurs (comme moi)J'essaie toujours de rapporter un peu de cette côte bretonne à la maison en souvenir...

    RépondreSupprimer