jeudi 2 avril 2009

Ballade à l'ouest (4)


"Y'a le temps !" à Kérity (Pierre est gâté et ce n'est pas fini ...)

7 commentaires:

  1. Effectivement, je suis méga privilégié !
    Super grand merci DS !
    Kérity me donne la force dont j'ai besoin en ce moment !
    Flûte ! La crêperie est fermée... Y en a qui vont être chafouins... On repassera quand ce sera ouvert !

    RépondreSupprimer
  2. This is a beautiful eye-catching door. I really like it. good eye!

    RépondreSupprimer
  3. amzer zo Pierre....
    il faut vivre amzer-vreman(le temps présent)!
    Je dois dire que ça nous repose du jaune!!!
    Kenavo

    RépondreSupprimer
  4. On aurait pu se faire une tite crêpe, mais c'est fermé. Tant pis, je retourne au Nautilus boire une bière.

    RépondreSupprimer
  5. Comme Pierre, cette série sur Kérity me ravit aussi et j' attends la suite; amzer zo en attendant que ça ouvre, d'aller retrouver Claude au Nautilus pour patienter et boire un pot.

    RépondreSupprimer
  6. Bon, ben, j'arrive aussi au Nautilus. Mettez une tournée de ma part.
    Qui c'est qui conduit pour ramener tout le monde à bon port ?

    RépondreSupprimer
  7. Jolie porte, mais l'accueil est un peu froid.

    RépondreSupprimer