vendredi 4 juin 2010

tête de lieu...



maquillé de frais...

4 commentaires:

  1. Il a beau être maquillé et me faire les yeux doux, c'est pas mon genre!;))

    RépondreSupprimer
  2. Jolie coiffure pour un merlan ah!ah!ah!
    C'est un un merlan dit RV ?

    RépondreSupprimer
  3. Je révise mes leçons :
    Bon, alors, Alix, bien qu'être une bête à poils avec une tête et une queue qui ne sont pas de poisson et quatre pattes n'est pas un chat.
    Le goëland, lui, n'est pas une mouette. Il est plus gros et a un gros bec. Donc, ce qui veut dire que les oiseaux de mer que je vois dans le champ du voisin quand il vient de le labourer sont des mouettes de terre.
    Ton lieu a une tête qui ne me revient pas. Je préfère une tête de thon.
    Au lieu d'aller chez le merlan hier pour me faire une belle coiffure, je me suis couper les cheveux toute seule. C'est vrai en plus !
    Bon week-end RV !

    RépondreSupprimer
  4. Pas douée si je ne le vois pas en entier sur le nom des poissons.

    RépondreSupprimer