lundi 28 juin 2010

ligneur plein pot....

10 commentaires:

  1. En parlant de ligneur, je pense que je vais m'offrir le tour des phares avec "Farandole" au départ d'Audierne cette année...ça secoue...déjà envie d'y être ! (encore 20 fois dormir :D
    Coucou tout le monde !

    RépondreSupprimer
  2. n'oublie pas de faire signe, une rencontre dans un bistrot du port étant envisageable ...;)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Pierre et RV.
    Veinard! C'est bientôt la quille; moi encore 80 nuits. Les phares je les visite en terre, mal de mer oblige.
    Quant à la ligne d'horizon RV, elle est bien sombre aujourd'hui sur ton cliché; il ne date pas d'aujourd'hui c'est sûr; et les ligneurs font plein pot avant l'orage; bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. il date d'à peine une quinzaine...

    RépondreSupprimer
  5. RV, c'est avec grand plaisir que je prends ce jour connaissance de ton sympathique message.
    Si, le 20 juillet à 14h00, tu croises un mec avec le journal "Le Soir" (journal belge) sous l'bras, eh bien c'est moi !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. Mais que je suis con (et Belge :-L ! ): le Belge avec son journal belge, il sera devant "chez Patrice" !

    A+

    RépondreSupprimer
  7. "Le Soir" est un journal belge du matin..? :D

    Ce sera avec plaisir, à 14h devant Chez Patrice...en cas de souci on pourra tjs se retrouver sur le quai à la débarque de 16h30 si tu n'oublies pas ton journal...

    RépondreSupprimer
  8. Ben, "Le soir" peut tomber à plusieurs moments de la journée...Surréalisme belge.
    Ce sera la 1ère fois en 11 ans que j'achète "Le soir" au Guilvinec...
    C'est pas un peu comme le Mont Saint-Michel un 15 août,la débarque en période estivale ?
    Vais devoir y mettre le feu à mon journal pour que tu me repères ?
    (j'imagine déjà le titre du Télégramme du lendemain : "Un belge met le feu à son journal pour retrouver un copain").
    On reste sur chez Patrice ?

    RépondreSupprimer
  9. on reste chez Patrice...mais contactes moi par mail pour que je te donne un n° de tel où me joindre en cas d'aléa...

    RépondreSupprimer