vendredi 18 juin 2010

ligneur à la barre...



sur fond de port...

4 commentaires:

  1. Alors là, la pêche à la ligne, ce n'est pas mon truc. De mauvais souvenirs de vacances d'enfance. Des journées entières de pêche au bord de la Loire où il n'y avait presque rien un prendre, c'était gonflant. Moi, il faut que àa morde.
    La photo est belle. Bon WR RV !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour RV.
    Y a t il vraiment du poisson dans le port avec le passage des bateaux.
    Ce qui n'empêche pas le plaisir de les regarder je reviendrais bien faire un tour sur l'embarcadère.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. sur le quai il se dit que pour le poisson pêché dans le port il n'y a pas besoin de beurre à la cuisson... :D

    RépondreSupprimer
  4. Ben RV, quel commentaire! J'aime déjà peu le poisson, mais celui cuit au beurre de mazout je le laisse à ces pêcheurs du dimanche!

    RépondreSupprimer