mercredi 9 juin 2010

"Léon" au surf...

4 commentaires:

  1. Courageux, les surfeurs !
    Ouais, y a les combinaisons...Mais quand même...Même moi, j'irais pas...même si ça me démange de plus en plus (un mois & 10 jours et j'y suis !)
    Coucou les fidèles !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Pierre!
    Je doute que dans un mois, l'eau sera plus chaude; mais il y a toujours le plaisir des yeux à la Torche...et ailleurs en Bretagne. Moi, c'est dans trois mois!
    Léon n'a pas besoin de planche pour surfer sur les vagues majestueusement...

    RépondreSupprimer
  3. Hello!
    On dirait que Léon est sur la vague et qu'il va nous arriver là sur la plage.Super photo RV.

    RépondreSupprimer
  4. Ma promenade matinale ! je me jette à l'eau chaque jour n'importe quel temps ! trop cool les vagues, la torche super ! il y a des petits lapins dans la lande ! Un lieu ou l'on respire un AIR IODE SANS PAREIL ! j'aimemmm
    massana

    RépondreSupprimer