jeudi 3 juin 2010

retour de pêche en bleu...

7 commentaires:

  1. la barge visible dans le chenal barge est chargée de le curer et faire sauter une tête de roche dans celui-ci... ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau un retour de pêche en bleu ! Sont-ce ces bateaux qui ramènent des crevettes roses, des fois ? Je suis sûr que tu vas me dire que non.
    Merci pour la leçon de chose sur mouettes et goélands.
    Au premier babord on ne distingué pas trop, surtout pour moi qui suis néophyte en la matière, et au deuxième tribord, en y regardant bien, un goéland n'est effectivement pas une mouette, ni une mouette un goéland, of course !

    RépondreSupprimer
  3. pas plus qu'Alix n'est un chat...:p
    pour faire simple le goëland a un gros bec et est bcp plus gros que la mouette...;)

    RépondreSupprimer
  4. Hello Claude et RV!
    Sont-ce des mouettes ou goélands sur la photo précédent ton nom?
    Tes bateaux de ce matin ont pris la couleur du ciel d'aujourd'hui au Guil. Enfin!

    RépondreSupprimer
  5. ce sont des goëles...

    Le ciel ce matin est plutôt blafard sur le pays bigouden...

    RépondreSupprimer
  6. Dis donc RV tu insistes sur les goëles .Tu serais pas un peu chauvin ?

    ah!ah!ah!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou de massana, me revoilà je suis allée au "Guilvinec" en mai dernier.
    Claude au Guil la spécialité de nos marins " Les langoustines" ou "les demoiselles du guilvinec" (très jolie ..les demoiselles...)

    RV2356 je crois vous avoir vu sur le port. Faire autant de clichés sur différents jours à mon avis, c'est vous ! vos photos sont merveilles ! le jeux de lumière les contrastes sont dignes d'un pro ! Merci, Encore 2 mois et je reviens prendre de nombreux clichés , mon appareil ne me quitte plus. Je débute . l'arrivée des bateaux au port (16h30-17h) toujours un régal..
    Merci pour ces partages

    RépondreSupprimer